Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Papy-moujok [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papy-moujok
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Papy-moujok [Annulée]   Dim 6 Déc - 22:52

Ma candidature

Me revoilà suite à une première réponse négative d'une candidature précédente, je retente ma chance en essayant de faire un post mieux et qui convienne mieux aux demandes de la guilde^^.

Bah voila moi c'est Marc, 16ans, célibataire è_é libre comme l'air .Je suis en bac pro vente au lycée Théophile Gautier à paris dans le 4ieme arrondissement.
J'essaye de minimiser mon temps de jeu de dofus qui est parfois trop grand, je joue surtout le soir après les cours et aussi le week-end quand je sort pas.
Je pratique le Basket, en club avant mais plus maintenant, le roller, le skate et je vais commencer la Basse ^^.
Je suis agréable à côtoyé les gens me dise toujours souriant =).
J'aime bien dire sortir faire la fête me mettre des races entre potes, déconner jusqu'à pas d'heure sur des délire bizarre voir débile.

Mais assez parler de moi (même si je n'ai pas dis grand chose^^'), passons à présent à mes personnages/métiers/niveaux/expériences de jeux/ambitions dans le jeux x) et surtout de mon enu adowé <3.

Je vais commencer par mes Métiers :

Sur Enu : -Joaliomage 100
-Pécheur 44
-Poissonnier 100
-Mineur 75

Sur Sadi : -Chasseur 50
-Boucher 40

Sur Eca : -Boulanger 86
-Tailleur 66
-Costumage 51
-Bijoutier 55

Mes personnages :

Je possède :

Un Enu sagesse 177:

Parchoter 101chance/sagesse/agi 65vita.
Stats full sagesse, un steuf visé chance/sagesse/pas chère ( je viens de changer de steuf et je n'ai pas trop de kamas en se moment mais bon on fias avec les moyens du bort ;p)

Steuf: Coif Roi/Coif Roi/Amu Tot/Marteau hubohu/Ceinture DC/Anneau AA/bottes AA/Tyfoux+50/DD tutu 100/ Anneau Roi en cours de craft.

Mes dofus :Dofawa Very Happy/cawote+42/kaliptus+30.
Ce qui donne un total de 770 sagesse(sans anneau roi)/540chance. Et je monte à 350 P, mon stuf n'est pas encore fm PP.

Une Sadidette multi/dom/vita 125:

Pas parchoter.
Avec un steuf visé Dom/stats tout genre/vita/PO.

Un eca terre 127:

Pas parchoter.
steuf : gélano/solomonque/amu renouveau/AA/DD ivoir pourpre 100

Je joue depuis un bout de temps a dofus environ 3ans et demi mais je ne suis ser ce serveur que depuis 1ans et demi avec une pose de quelques mois au début et d'une petite pose dernièrement qui est révolu.

Mes ambitions de jeux:

Monter mon enu 199 en mode full sagesse, puis me faire un steuf eau/CC kiroxtout et commencer à avoir des dofus (encore faut il les drop mais je suis assez déterminer Smile ) pour enfin atteindre le lvl 200 doucement mais surement ^_^.
J'aimerai que mon enu ressemble à celui de systeme--of--a--drop car c'est en voyant sa video que j'ai voulu me faire un enu, enfin j'étais enu 4x à l'époque et sa ma trop motiver =)

Mes motivations pour rentrer dans cette guilde sont que je cherche une guilde avec une bonne ambiance, de bon lvl, je suis toujours OP pour faire des donjons si j'en ai le temps et pour aider les gens a drop pour leur pano ^^. Je suis actuellement dans Bloody Heart mais le manque d'ambiance qui se résume pas la presque disparition du canal violet dans le chat ne me convient pas .Et que comme je l'ai déja préciser dans mon ancien post mon ancien meneur (kallen) a rejoins cette guilde ^^.

PS : Pour plus d'information sur mon enu : http://www.papy-moujok.skyrock.com/ , vous y trouverez mes anciens steufs/stats.

Bah voila j'espère que ça vous a plus =)
Merci d'avance,
Papy-moujok Wink
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur

MessageSujet: Re: Papy-moujok [Annulée]   Lun 7 Déc - 1:11

Y'a du beaucoup mieux que la première candid'.

Je suis POUR.

Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Papy-moujok [Annulée]   Lun 7 Déc - 13:09

Il y a tout ce qu'il faut Very Happy

Tu as mon pour clown
eca-naille
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Papy-moujok [Annulée]   Lun 7 Déc - 13:10

Meilleur candid' que la précédente, complete, tu as mon pour Very Happy
Bamby
Einstein
Einstein

MessageSujet: Re: Papy-moujok [Annulée]   Lun 7 Déc - 18:15

Du meme avis que Minou !
Pour Smile
°Grosbenji°
Dictateur

MessageSujet: Re: Papy-moujok [Annulée]   Mer 9 Déc - 22:25

Si on pouvait voter sur cette candidature ça serait sympathique pour le postulant. Merci.

Pröfy
Modérateur adoré

MessageSujet: Re: Papy-moujok [Annulée]   Mer 9 Déc - 23:59

C'est mieux, c'est même bien, enfin si tu t'engage à participer sur le forum, a essayé ,malgré les difficulté, d'allé sur team speak ce sera parfait.
Un truc aussi, que tu sois souriant ou pas, on ne le verra pas, donc inutile.

Sinon globalement, si tu suit ce que j'ai mis en 1ère phrase, se sera un Pour

["A ce niveau là c'est plus de la connerie c'est du Mozart"
]

Votre merveilleux bras droit de symphonie et votre fantastique meneur de la wing.
Bamby
Einstein
Einstein

MessageSujet: Re: Papy-moujok [Annulée]   Jeu 10 Déc - 10:12

edit du meilleur modo : On est pas à la taverne ici
[ Jteporte ]
Bagnard
Bagnard

MessageSujet: Re: Papy-moujok [Annulée]   Jeu 10 Déc - 22:13

Petit Pour.
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Papy-moujok [Annulée]   Ven 11 Déc - 10:50

Pour Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://kallen-amayiro.skyblog.com
hot-perfect
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou

MessageSujet: Re: Papy-moujok [Annulée]   Ven 11 Déc - 18:38

Pour
papy-moujok
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Papy-moujok [Annulée]   Ven 11 Déc - 19:23

Je reviens sur mes pas, je penser que avec une guilde avec des HL un fofo et tout serai super mais en faite ce qui conte c'est d'être avec des gens que l'ont apprécie et non pas avec des gens dont on connait rien à par quelque un...et dont les gens sont assez froid sur le fofo (je parle de toi Profi, je connais rien de toi mais on dirai que pour toi dofus est plus qu'un jeu, mais je ne suis pas le genre de mec a tailler les ens qu'il ne connait pas donc voila)
Quand j'ai quitté le peuple je voulais intégrer le somum des guilde et tout mais entre temps je me suis trouver une guilde pour boucher le fais de ne pas avoir de guilde mais en faite je me suis trop attacher a cette guilde et aux gens qui la compose et je peux pas les mettre en plan pour une guilde sous prétexte qu'elle est composer de hl donc j'ai fais mon chois je renonce a ma candidature .
Je reste dans la guilde à glygly et oni. et déso de vous avoir fais perdre votre temps avec une candidature d'un mec qui ne sais pas ce qu'il veut enfin si juste s'amuser dans ces heure de trou sur un jeu débil ^^
°Grosbenji°
Dictateur

MessageSujet: Re: Papy-moujok [Annulée]   Ven 11 Déc - 22:53

Ce n'est rien de grave. Ceux qui désirent discuter avec Papy le feront en MP Wink

Edit : Nous ne sommes pas une guilde de HL.

Dernière édition par Grosbenji le Sam 12 Déc - 0:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonie-meurtriere.newgoo.net
Pröfy
Modérateur adoré

MessageSujet: Re: Papy-moujok [Annulée]   Sam 12 Déc - 0:26

Alala comment vous faite quoi ! Acheté un crochet de bouché et arraché vous le cœur. Trop de sentiment tue les sentiments ( c'est une façon de parler, ne le faite pas hein )

Parfois on a l'impression que les jeunes hommes on été élevé pour poussé des landaus ( cf film C.R.A.Z.Y. pour les gens que sa intéresse : un très beau film )
Et tu a bien raison, pour moi Dofus c'est plus qu'un jeu, c'est aussi un moyen de regarder les gens, et c'est passionnant.

Ton message est la caricature type de la réponse culcul. Faut savoir que dans une guilde il y a toujours une certaine polyvalence, on trouve de tout.
Caricature type :
première partie : explication du pourquoi j'ai voulu intégré la guilde, plus une première excuse ne tenant pas la route ( cette excuse est primordiale quand on veux se justifier à soit même sont choix et en même temps compenser une certaine frustration )
deuxième partie :Je ne veux pas dire que la seconde partie est un paragraphe hypocrite, il sont peut être sincère, en résumé cette deuxième partie consiste à faire un petit éloge de la guilde afin de supposé qu'il ne vont pas nous en vouloir, mais au fond de nous on sait très bien que ce qu'il pense est le dernier de nos soucis, en conclusion de cette seconde partie on rebalance un petit justificatif.
troisième partie :Viens la dernière partie, avec comme composition une petite phrase pour expliqué ce qu'on va devenir de façon une peu niaise sans oublier pour finir la petite chute pour se rabaissé. Fondamentale pour haussé les gens lisant cette annulation de candidature.

Voila je crois que l'explication est terminée. A j'oubliais quand on donne deux excuse à une même action c'est qu'on ment, j'en dénombre deux. Non non je n'insinues rien.

Sans rancune évidement, bon jeu.

["A ce niveau là c'est plus de la connerie c'est du Mozart"
]

Votre merveilleux bras droit de symphonie et votre fantastique meneur de la wing.

Papy-moujok [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1