Ma candidature Me revoilà suite à une première réponse négative d'une candidature précédente, je retente ma chance en essayant de faire un post mieux et qui convienne mieux aux demandes de la guilde^^.
Bah voila moi c'est Marc, 16ans, célibataire è_é libre comme l'air .Je suis en bac pro vente au lycée Théophile Gautier à paris dans le 4ieme arrondissement.
J'essaye de minimiser mon temps de jeu de dofus qui est parfois trop grand, je joue surtout le soir après les cours et aussi le week-end quand je sort pas.
Je pratique le Basket, en club avant mais plus maintenant, le roller, le skate et je vais commencer la Basse ^^.
Je suis agréable à côtoyé les gens me dise toujours souriant =).
J'aime bien dire sortir faire la fête me mettre des races entre potes, déconner jusqu'à pas d'heure sur des délire bizarre voir débile.
Mais assez parler de moi (même si je n'ai pas dis grand chose^^'), passons à présent à mes personnages/métiers/niveaux/expériences de jeux/ambitions dans le jeux x) et surtout de mon enu adowé <3.
Je vais commencer par mes Métiers :
Sur Enu : -Joaliomage 100
-Pécheur 44
-Poissonnier 100
-Mineur 75
Sur Sadi : -Chasseur 50
-Boucher 40
Sur Eca : -Boulanger 86
-Tailleur 66
-Costumage 51
-Bijoutier 55
Mes personnages :
Je possède :
Un Enu sagesse 177:
Parchoter 101chance/sagesse/agi 65vita.
Stats full sagesse, un steuf visé chance/sagesse/pas chère ( je viens de changer de steuf et je n'ai pas trop de kamas en se moment mais bon on fias avec les moyens du bort ;p)
Steuf: Coif Roi/Coif Roi/Amu Tot/Marteau hubohu/Ceinture DC/Anneau AA/bottes AA/Tyfoux+50/DD tutu 100/ Anneau Roi en cours de craft.
Mes dofus :Dofawa

/cawote+42/kaliptus+30.
Ce qui donne un total de 770 sagesse(sans anneau roi)/540chance. Et je monte à 350 P, mon stuf n'est pas encore fm PP.
Une Sadidette multi/dom/vita 125:
Pas parchoter.
Avec un steuf visé Dom/stats tout genre/vita/PO.
Un eca terre 127:
Pas parchoter.
steuf : gélano/solomonque/amu renouveau/AA/DD ivoir pourpre 100
Je joue depuis un bout de temps a dofus environ 3ans et demi mais je ne suis ser ce serveur que depuis 1ans et demi avec une pose de quelques mois au début et d'une petite pose dernièrement qui est révolu.
Mes ambitions de jeux:
Monter mon enu 199 en mode full sagesse, puis me faire un steuf eau/CC kiroxtout et commencer à avoir des dofus (encore faut il les drop mais je suis assez déterminer

) pour enfin atteindre le lvl 200 doucement mais surement ^_^.
J'aimerai que mon enu ressemble à celui de systeme--of--a--drop car c'est en voyant sa video que j'ai voulu me faire un enu, enfin j'étais enu 4x à l'époque et sa ma trop motiver =)
Mes motivations pour rentrer dans cette guilde sont que je cherche une guilde avec une bonne ambiance, de bon lvl, je suis toujours OP pour faire des donjons si j'en ai le temps et pour aider les gens a drop pour leur pano ^^. Je suis actuellement dans Bloody Heart mais le manque d'ambiance qui se résume pas la presque disparition du canal violet dans le chat ne me convient pas .Et que comme je l'ai déja préciser dans mon ancien post mon ancien meneur (kallen) a rejoins cette guilde ^^.
PS : Pour plus d'information sur mon enu : http://www.papy-moujok.skyrock.com/ , vous y trouverez mes anciens steufs/stats.
Bah voila j'espère que ça vous a plus =)
Merci d'avance,
Papy-moujok