Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MaJ 1.27 : Xélor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
avatar

Nombre de messages : 673
Age : 27
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: MaJ 1.27 : Xélor   Mer 18 Mar - 12:58

Xélor :

- Momification : les valeurs de réduction de dommages sont modifiées afin de prendre en compte la nouvelle formule de gestion des protections. Les points de sorts investis sont rendus.

- Invocation du Dopeul Xélor : les points de vie et les caractéristiques du Dopeul sont modifiés. L’invocation dispose des sorts suivants : Cadran de Xélor, protection Aveuglante, Démotivation, et Fuite. Les points de sorts investis sont rendus.

Xélors : Raulebaque

Ce sort permet de téléporter tous les alliés et ennemis sur leurs positions de départ (celles utilisées juste avant le lancement du combat). Si une invocation a pris la position d’un des personnages ou monstres, l’invocation échange sa position avec le personnage ou le monstre concerné. Ce sort permet aux alliés comme adversaires de prévoir ou d’empêcher la mise en place de certaines tactiques de placement. L’équipe ennemie peut facilement anticiper et contraindre l’utilisation de ce sort ou tenter de l’exploiter à son avantage (pose de pièges sur les positions de départs, encerclement préventif de certaines positions de départ par exemple).

Ce sort permet également d’avoir un meilleur contrôle sur la distance qui sépare les alliés des ennemis (possibilité de se rapprocher en cours de combat si les positions de départ étaient proches, ou possibilité de maintenir à distance un ennemi qui s’était rapproché si les positions de départ étaient éloignées).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MaJ 1.27 : Xélor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Stuff, Donjons & Quètes :: Stuff 'N Build :: Le Sablier de Xelor-
Sauter vers: