Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MaJ 1.27 : Crâ

Aller en bas 
AuteurMessage
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
avatar

Nombre de messages : 673
Age : 28
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: MaJ 1.27 : Crâ   Mer 18 Mar - 12:59

Crâ :

La classe Crâ est une classe très versatile dans les combats JCJ, mais une des classes qui nécessitent les meilleurs équipements pour être efficace afin d’obtenir un taux de coup critique de 50 % tout en étant viable dans un maximum d’attaques élémentaires. Nous avons donc modifié les effets de certains sorts en coups normaux afin de rendre la classe Crâ moins dépendante des coups critiques.
Cette classe est en outre censée tirer partie de la portée importante de ses attaques pour prendre l’avantage sur ses adversaires, nous avons revalorisé cet aspect en offrant plus de possibilité pour cette classe de maintenir ses ennemis à distance, en ralentissant leur progression, ou en facilitant les techniques pour s’éloigner, repousser les ennemis ou tout simplement pour éviter de rester coincé au corps à corps avec des ennemis.

- Flèche de Recul : la portée du sort est modifiable à tous les niveaux.

- Tir Eloigné : le sort est lançable sur les alliés. La portée du sort est modifiable ainsi qu’augmentée à tous les niveaux.

- Flèche d'Immobilisation : le sort est limité à deux utilisations par cible dans un même tour. L’effet de perte de point de mouvement est remplacé par un vol de 2 points de mouvement en coup critique et un vol d’un point de mouvement en coup normal, à tous les niveaux. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre plus efficace en coup normal et de permettre à la classe Crâ d’augmenter sa mobilité tout en réduisant celle de ses adversaires, afin de les maintenir plus facilement à distance.

- Flèche Cinglante : le sort retire désormais un point de mouvement (sans possibilité d’esquiver), pour un tour, en coup normal. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre plus efficace en coup normal et de permettre à la classe Crâ de réduire plus facilement la mobilité de ses adversaires, afin de les maintenir plus facilement à distance.

- Flèche Ralentissante : le sort retire deux points d’action à tous les niveaux. Les points de sorts investis sont rendus. Nous avons modifié ce sort afin de rendre ses effets moins aléatoires tout en conservant une moyenne de points d’action retirés identique.

- Invocation de Dopeul Crâ : les points de vie et les caractéristiques du Dopeul sont modifiés. L’invocation dispose des sorts suivants : Tir critique, Flèche de recul, Œil de Taupe et Tir puissant. Les points de sorts investis sont rendus.

Crâ : Flèche de dispersion

Ce sort permet de repousser de 2 cases dans les 4 directions et à distance, les alliés comme les ennemis (mais pas le lanceur du sort lui-même), avec la particularité de pouvoir déplacer plusieurs cibles l’une derrière l’autre. Il permet de garder plus facilement les adversaires à distance, de ne pas se faire coincer par des deux obstacles placés dans le même alignement et de déplacer plus facilement les monstres groupés.

Il permet également de libérer facilement un allié encerclé, ou un plusieurs alliés taclés par un ennemi. Nous voulons avec ce sort, renforcer l’intérêt de la classe Crâ dans les combats d’équipe en lui conférant une aptitude spéciale (déplacement de cibles alignées) et en lui donnant une capacité de placement d’alliés et d’ennemis relativement efficace (le sort peut cibler une case vide afin de repousser toutes les cibles autour de la case ciblée). Nous voulons également revaloriser grâce à ce sort, l’efficacité à distance de la classe Crâ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
avatar

Nombre de messages : 673
Age : 28
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: MaJ 1.27 : Crâ   Sam 21 Mar - 23:39

Des bonnes nouvelles pour les Crâ, qui vont pouvoir bien s'amuser à tirer dans les tas avec la fleche de dispersion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
avatar

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: MaJ 1.27 : Crâ   Dim 22 Mar - 14:53

De plus leur fleche d'immo sont encore plus chiant ^^'
ils vont devenir des voleur de PM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MaJ 1.27 : Crâ   

Revenir en haut Aller en bas
 
MaJ 1.27 : Crâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Stuff, Donjons & Quètes :: Stuff 'N Build :: L'étendue de Crâ-
Sauter vers: