Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MaJ 1.27 : Enutrof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
avatar

Nombre de messages : 673
Age : 27
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: MaJ 1.27 : Enutrof   Mer 18 Mar - 13:02

Enutrof :

- Force de l'Age : la portée du sort passe à 4 cases et devient modifiable à tous les niveaux du sort.

- Corruption : les soins sur ennemis sont réduits en coup critique. Les soins sur alliés sont augmentés à tous les niveaux du sort. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre très efficace pour soigner un allié avec les contraintes de lui faire passer son tour et ne pas utiliser le potentiel offensif du sort sur un ennemi.

- Pelle animée : le sort était accessible dès le niveau 29, mais la classe Enutrof ne disposait pas de sort au niveau 90. Nous avons déplacé ce sort au niveau 90 et modifié le fonctionnement de cette invocation. Ses points de vie sont augmentés, elle a désormais un comportement agressif et repousse les ennemis au corps à corps tout en réduisant leur esquive aux pertes de points de mouvement. Les points de sorts investis sont rendus. Les personnages de la classe Enutrof qui n’ont pas atteint le niveau 90 mais qui avaient investi des points dans ce sort récupèrent également les points de sorts investis et obtiendront ce sort au niveau 90.

- Invocation de Dopeul Enutrof : les points de vie et les caractéristiques du Dopeul sont modifiés. L’invocation dispose des sorts suivants : Clé réductrice, Accélération, Cupidité, et Boîte de Pandore. Les points de sorts investis sont rendus.

Enutrof : Retraite Anticipée

Ce sort interdit pendant une durée limitée, l’utilisation de tous les sorts de déplacement ainsi que les points de mouvement pour tous les alliés et les ennemis présents dans le combat.

Ce sort permet d’apporter à la classe Enutrof, la capacité spéciale de figer tous les déplacements pendant une durée limitée, afin de garder au corps au corps des ennemis ou au contraire, de les maintenir à distance plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MaJ 1.27 : Enutrof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roman] Luck l'Enutrof
» Enutrof ? Conseils ? remarques ?
» Fa-fortune Enutrof de cercle 75
» [Enutrof] et [Pandawa]- LvL 200 Shadow-millionaire & Obs-esca marrainé par Killermatt et parrainé par Lady-Roumano, Sebitiniik & Yah
» [Enutrof] 199 Zorro-enu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Stuff, Donjons & Quètes :: Stuff 'N Build :: Les Doigts d'Enutrof-
Sauter vers: