Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kallen, sacri Agilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou

MessageSujet: Kallen, sacri Agilité   Lun 18 Mai - 15:30

A moi d'inaugurer la section Invité Smile

Alors moi c'est Kallen, sacrieur Air level 199 à 32% à l'heure ou j'écris ce post. Mon histoire commença sur Maimane. Dark-Link m'avait alors fait découvrir Dofus alors que je jouais à Ogame, un jeu en ligne où il faut gérer un empire spatial. Je ne voulais pas trop jouer à Dofus au début, je préférais me consacrer à Ogame. Mon frère avait commencé 2 mois avant moi sur maimane alors quand ils ont voulu m'initié à Dofus je décida d'aller sur Maimane. Après une brève explication sur le rôle des différentes races, je choisissais un Féca feu, car il protégeait en quelques sortes ses alliés. Au début j'avais vraiment beaucoup de mal je comprenais rien à rien, surtout que Ogame est totalement différent, je n'avais jamais joué à ce genre de jeu. Mon frère avait un sadi multi élément car au début du jeu il ne savait pas comment le booster et on ne savait pas grand chose à dofus, dont le restat ^^ J'ai donc pu faire un féca full feu bien monté. Je me souviens à l'époque que j'étais assez fier de ma pano kwak de flammes très bon jet partout, et j'admirais les THL, comme tout noob arrivant dans le jeu.

Les mois passaient mais mon level n'augmentait pas rapidement. Au bout de quelques mois, j'étais toujours level 60, bien que j'étais dans une guilde avec deux level 180 qui me prenais dans leurs donjons craqueleur et tout x)

Puis mon frère partit sur Amayiro, où Dark-Link et Zetidee étaient déjà. Il fit un xelor Air, Skymie. Je restais un peu sur Maimane pour en apprendre plus. Voyant tout ce que mon frère faisait sur Amayiro, je l'aida un peu à faire son xelor et arrêta temporairement mon féca.
Un jour, lors d'un combat prisme (où la plupart du temps les HL nous kick), un sacrieur nous laissa dans le combat. C'était Valky et Kynie Skyn. A l'époque il était 170 et c'est là que j'ai pris conscience de l'importance d'un sacrieur dans un combat. Jouer un Féca ne me convenait décidemment pas, les combats étaient vraiment long et ennuyeux, et xp tout seul n'étais pas vraiment intéressant. Kallen fut créée.

J'ai choisi son pseudo car je regardais à l'époque un manga, Code Geass, et que un des personnages principaux était une fille du nom de Kallen, vraiment très très bien dessinée. Je cherchais un nom qui en impose, et je trouvais que Kallen était simple à retenir et pas mal du tout.

Je commença le jeu dans la Influence, une guilde que Dark-Link m'avait conseillé car il connaissait Ortia, un eni éleveur de dindes. Dark-Link me prêtait son compte pour moi pex. La Influence était une guilde sympa mais il s'y passait très peu de choses. J'ai alors demandé pour entrer dans la Symphonie. Je faisais souvent des donjons meulous avec Sympho et j'ai rapidement pu me faire une petite fortune car même en ayant très peu de prospection, je droppais souvent l'étoffe meulou à 1M ou un scalp à 500 000. J'ai oublié de dire, j'ai commencé le jeu en retard, à cette époque Dark-Link était level 130 et il était dans le top20 des sadidas, et Zetidee 150 dans le top5 des xelors. Dark-Link s'est fait hack plusieurs fois dans le jeu donc parfois son compte n'était pas disponible x) Bref, avec les donjons que j'enchainaient avec Sympho j'avais une cagnotte qui commencait à s'amasser et avec le compte à Dark j'allais xp toute la journée aux rats. 80 000 d'xp la minute avec -20 sagesse pour mon sacri, c'était intéressant (je ne savais pas l'importance de la sagesse à l'époque).

Arrivé au level 70, un sacri 120 m'invita à aller aux kaskargos. Je ne connaissais pas l'arbre Hakam, mais quand j'ai vu l'xp qu'on prenait par combat, j'y allais tous les jours et arrêta les rats. J'augmenta ainsi très rapidement alors que j'avais eu un peu de mal pour atteindre le level70. Jusqu'au level 110 je garda mon toady, mon baton carnivore, mes corbottes, ma cape tofu fou etc ... Je jouais uniquement au moon et il m'arrivait souvent de battre des HL (comme Ecaru à l'époque 150, maitrisé en 3 coups de moon entre -400 et -700).

Le level 110 arriva et je fis mon premier CM, avec ma békille, mes lutinations et ma craquelocape. OS premier tour du à un CC du CM. On gagna quand même le donjon (c'était avec fredleresistant et bolol).
J'attendis un peu pour en recommencer un, le level 12x. Je pu facilement m'acheter solomonk, rohh etc grace à ma cagnote. J'enchainais ainsi les donjons CM à mort, car l'xp était sympa, le donjon aussi et une racine coutait 1M et l'écorce 500 000. Je droppais rarement mais quand c'était le cas ça faisait plaisir. Mon frère avait arrêté son xelor entre temps (à mon level100). Il n'avait plus de comptes alors il utilisait mon sacri et rapidement nous avons décidé de le partager. A nous deux, on pourrait rapidement augmenter. Et ce fut le cas. Level 150, on créa Eniizuka, un eniripsa. On l'imposa dans notre team CM. Dans toute notre aventure nous avons eu plusieurs teams CM: D'abord avec Fred jusque 130, puis avec Ephiostan jusqu'au level 160 et avec Krill jusque 175, et enfin une team pour tout faire avec Cribala et Popiette. Eniizuka avait augmenté encore plus rapidement que Kallen. Avec 2 comptes, on commençait à vraiment bien dropper en CM. On a pu parcho Eniizuka sagesse/ intell/agi et faire les parchos sag/agi de Kallen. Chaque nouvel item de Kallen ou Eniizuka était vraiment simple à faire, de plus nous consacrons un laps de temps par jour pour faire des bonnes affaires. Comme par exemple une paire de dagues lassays achetées jet parfait 4M et revendues 20M. Ou encore quand j'ai réussi mon premier Gelano PM du premier coup, revendu le jour même 18M à shiva. Eniizuka était vraiment un bon eni on battait beaucoup de monde avec sa panoplie cérémoniale. De plus avec la team de popiette et cribala le jeu prenait vraiment son importance. Je me souviens de nos chati à 4xxx et de nos minotot en 13min, de mes 18PAs à grobe, des archis tanu (à l'époque assez dur) bouclé tranquillement, de notre premier ougah (level175) et de notre kralamour.

Puis comme à chaque fois, ma team partait car je ne passais pas mes logs et étant indispensable dans une team donjon (car race sacri) il en trouvait souvent un autre. Ephio monta le sien, krill en prena un autre, Popiette et Criba montèrent Al-batar, un de leurs amis irl (bien qu'ils m'appellaient toujours en cas de gros donjons etc). J'avais monté un panda, Sesshomaru. Parcho seulement au level 170 le bougre.

Pour les guildes, je quittais Sympho level17x je crois (pas sur) pour de multiples raisons. Je me rendis dans les Artisans de l'Aube. Leur recrutement était fermé et c'était une des meilleurs guildes du serveur, de plus étant tous des artisans c'était intéressant d'y être. Je ne pensais pas pouvoir y rentrer et je n'avais pas de métiers mais lors de multiples combats percos je me retrouvais contre Valky et Kynie, qui me trouvant très courtois et sympa me proposèrent de venir dans leur guilde. Après une semaine de réflection ma réponse fut positive. C'était vraiment une bonne guilde et la confiance y régnait. Une maison avec un coffre ou tout le monde pouvait déposé des ressources pour les autres était présente. De plus un seuil minimum d'xp était aussi présent, pour que la guilde puisse avancer. Tous les membres se connaissaient depuis très longtemps et j'avais parfois un peu l'impression d'être à l'écart mais je m'y trouvais bien, jusqu'au jour ou valky et kynie arrêtèrent. Ils décidèrent de stopper la guilde car sans eux ne seraient plus pareil, et tout le monde approuva.

Je créa ma guilde, Le peuple de l'herbe. Malheureusement, une erreur de recrutement (trop bas level, trop de boulets etc...) me conduisit rapidement à la stopper. La raison pour laquelle je mets un seuil de recrutement minimum est que les membres les plus bas level ont souvent tendance à trop demander de choses, et je voulais une guilde où n'importe quel membre pouvait faire un gros donjon.
J'entrais chez Dofus Addict's. Je m'y fis beaucoup d'amis dont Olfita. Entre temps mon eni s'était fait hacké par Omirado et le support ne voulait pas le rendre alors j'avais commencé un enu, de plus Zetidee m'avait donné son compte. Je quittais la guilde après quelques mois car le recrutement était fait n'importe comment et à plus de 70 membres je commençais un peu à saturer.

Eni-ragnarok qui était aussi avec popiette à l'époque et comme celui ci a arrêté et vendu son compte, s'était retrouvé chez Dofus Addict's. Il commençait à faire beaucoup de donjon avec moi car il me manquait un eni. J'ai alors refondé le Peuple avec Zetidee et mon panda, et ragna me suivis plusieurs jours après. Le recrutement se faisait cette fois ci 150 mini et s'est déroulé beaucoup mieu que précédemment. Plusieurs choses se sont passé depuis mais je ne vais pas trop en raconter.

Aux dernières news Shayma me prête son compte depuis plus d'un mois, Dark-Link est restuffé, Zetidee est passé de feu à eau/sagesse, j'ai drop un dofus turquoise et revendu un pourpre acheté 8M pour 18M à krill, un ami irl est venu sur le serveur (Weedys, ancien sacri thl de maimane), mon blog a de plus en plus de visites chaque mois, je suis passé brakmarien la semaine dernière et suis actuellement grade 7. Zetidee est 191, sesshomaru 191, grandmere-feuillage 177 et Kallen 199. Le reste de la team dont j'ai aussi les logs sont Dark Link 177, Weedys 13x, shayma 16x. Pour info je tiens 4 comptes sur mon PC maxi sans lag x)

Mes projets: monter un eni, peut être vendre mon tutu +15 pour acheter suffisamment de captures pour up 200 (dont énormément de crocabulia pour tenter vulbis) mais là c'est du 50/50, je pèse encore le pour et le contre ^^

Pour mon stuff j'ai Kralano, Kralamansion, ceinture rasboulaire, bottes harry, couteaux à champignons, anneau/chapeau/cape plignon et dinde émeraude/rousse. Tous les items sont quasi parfait partout mais quasiment aucun ne sont sur-fm en agi. Pour la simple et bonne raison que dans ma vision des choses, il ne sert à rien d'avoir par exemple un anneau abusé en agi si il a quasi pas de vita etc... J'aimerais à l'heure actuelle fm les dommages de certains items. Il me manque annolamour pour compléter ma panoplie.

Niveau stats je les dévoile jamais, si ce n'est qu'actuellement je suis mode 300 sagesse de base avec 4 000 vita au lieu du parcho 100 avec 5400 vita quasi.

Voilà des questions, des avis hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kallen-amayiro.skyblog.com
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Kallen, sacri Agilité   Lun 18 Mai - 17:39

wow c est long tout sa mais clair meme si je conaisait deja presque tout Smile
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Kallen, sacri Agilité   Lun 18 Mai - 18:39

Tu donnes le Tutu ?
deathmaxime
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons

MessageSujet: Re: Kallen, sacri Agilité   Lun 18 Mai - 19:40

Kallen cette histoire on s'en fou un peu ...
Non franchement je déconne Super ton post tu à pris le temps d'écrire ta life
C'est intéressant, j'ai tout lus Pour une fois affraid
Et une question l'arbre au quel tu fait référence xp tent que sa ?

Merci,deathmaxime
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Kallen, sacri Agilité   Lun 18 Mai - 20:13

1M les 10minutes en général, et en plus il y a les challenges maintenant. Tu peux aussi drop coco bitouf aérien, étoffe meupette, coquille kaska, tresse de poolay et sa coute 50 000k/u en moyenne (à l'époque sa coutait genre 300 000 l'étoffe meupette par exemple et c'est pas super super dur à drop)
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Kallen, sacri Agilité   Lun 18 Mai - 20:41

T'a pas repondu pour le tutu x)
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Kallen, sacri Agilité   Lun 18 Mai - 20:53

Bien entendu, la réponse est négative Matal geek
deathmaxime
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons

MessageSujet: Re: Kallen, sacri Agilité   Lun 18 Mai - 20:58

Bon Ok merci Je t'invite groupe IG et go !
Non je déconne Mais merci de tes renseignement précieux Smile
Et bonne chance pour ton 200 ^^Moi d'ici quelque joursAnnée je le serais =D
Si j'ârrête pas avant scratch
°Grosbenji°
Dictateur

MessageSujet: Re: Kallen, sacri Agilité   Lun 18 Mai - 21:25

Belle présentation d'un ami de la guilde, d'une personne de confiance, et qui a su rester lui (eux???) même, à l'approche du level 200 qui fait devenir fou tant de gens...

Sir-Aurelus
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Kallen, sacri Agilité   Lun 18 Mai - 22:28

Presentation sympa et une bonne vision de la fm à mon sens Wink

Un conseil , ne vend pas ton dofus , tu seras combler de vite passez 200 sur le moment mais deux mois plus tard je pense que tu le regreterais Smile
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Kallen, sacri Agilité   Lun 18 Mai - 23:20

Moi les gens blindée de tutu sa me fait rager Twisted Evil
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Kallen, sacri Agilité   Jeu 21 Mai - 5:53

J'ai assez fait couler mes larmes cet semaine donc pas de scène triste! je vais juste dire Bravo ce post et super j'ai tout lus ^^
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou

MessageSujet: Re: Kallen, sacri Agilité   Jeu 21 Mai - 9:15

A ton tour Dark Smile
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou

MessageSujet: Re: Kallen, sacri Agilité   Jeu 21 Mai - 15:47

ou pas